Challenge Livr’a deux pour Pal’addict

Pour la 2ème fois, je participe au challenge Livr’a deux pour Pal’addict. J’avais raté les 3 premières éditions, mises en place par Galléane. Donc, comme vous savez compter, vous avez compris que ce challenge en est à sa 5ème session 😀

 

Le principe de ce challenge :

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l’autre trois livres :
– Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire.
– Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
– Dont le titre ou le résumé vous interpelle.
Sur ces trois livres, vous en choisissez un, et dans un délai imparti vous devez le lire et en faire un avis. Nous avons jusqu’au 31 juillet pour lire et rédiger notre avis.

Cette fois-ci, je me suis mise en binôme avec Lau1307.
Et voici donc les trois livres qu’elle a sélectionné chez moi.

 

J’ai décidé de porter mon choix sur Treize raisons, le livre qui en réalité me fait le moins envie. Oui je sais, drôle d’idée ^^. En fait, les deux autres romans je sais parfaitement que je les lirai très prochainement. Alors que Treize raisons ne m’attire pas plus que cela (je précise que je ne l’ai pas acheté, mais qu’il m’a été offert) et par conséquent si je ne me motive pas, ce livre risque de rester très longtemps dans ma bibliothèque avant que je ne me décide à le lire.
Donc, rendez-vous d’ici la fin juillet pour savoir ce que j’ai pensé de cette lecture. Peut-être qu’après tout ce sera une agréable suprise pour moi 😉

Et pour savoir quels livres j’ai sorti de la pal de Lau, c’est ici que ça se passe

3 réflexions sur “Challenge Livr’a deux pour Pal’addict

  1. Ah oui, c’est bien ça ! Ça va peut-être te faire découvrir un petit bijou que tu n’aurais pas lu de sitôt. 😉

    Bonne lecture !

Envie de laisser un petit mot ? :)