Challenge Il Viaggio. Lectures autour de l’Italie

Sur son blog, Eimelle a mis en place un challenge littéraire intitulé Il Viaggio.
Le but : Lire des livres écrits par des auteurs italiens, ou se déroulant en Italie, et partager sa critique sur la page dédiée au challenge.

Je vous invite à cliquer directement sur le logo ci-dessus afin d’accéder à la page du challenge et ainsi retrouver tous les billets des participants à ce challenge.

Pour ma part, je listerai mes avis ici même au fur et à mesure de mes lectures.

La porte des enfers. Laurent Gaudé
Le soleil des scorta. Laurent Gaudé
Pompéi. Robert Harris
Le cimetière de Prague, d’Umberto Eco
Si c’est un homme. Primo Levi
La maîtresse de Rome. Kate Quinn
Cinacittà. Tommaso Pincio
Pô, le roman d’un fleuve. Paolo Rumiz

5 réflexions sur “Challenge Il Viaggio. Lectures autour de l’Italie

  1. Pingback: Pompéi | desliresdestoiles

  2. Pingback: Le billet infernal | desliresdestoiles

  3. Pingback: L’article très brillant | desliresdestoiles

  4. Pingback: Le cimetière de Prague. Umberto Eco | desliresdestoiles

Envie de laisser un petit mot ? :)