C’est lundi, que lisez-vous ? #20

Bonjour, j’espère que vous avez passé une bonne semaine. Peut-être avez-vous pu profiter du pont pour bouquiner ? Pour ma part, j’ai profité de mes 4 jours de repos… mais pas tellement pour lire.
Bref, nous nous retrouvons comme tous les lundi pour faire le point sur nos lectures passées, présentes et futures. Vous pouvez bien sûr retrouver les liens des participants sur le blog de Galleane

 

5648e-sanstitre3-copie-bmp

 

 

 

Ce que j’ai lu la semaine dernière

 

Livre que j’ai reçu lors du swap Classique. Une belle lecture, triste et émouvante.

 

 

Ma lecture du moment

 

J’ai reçu ce livre grâce à Babelio. Avec un titre comme ça, c’était évident que je ne pouvais pas résister ! ^^ D’autant plus que j’avais beaucoup aimé Maudit Karma, du même auteur.

 

 

Ce que je lirai ensuite

 

Encore un livre reçu grâce à Babelio. Sauf que celui-ci, c’était pour la masse critique de Janvier, et que je ne l’ai reçu que samedi dernier !! La malédiction a commencé dès l’envoi du livre !!

Voilà pour cette semaine, on se retrouve lundi prochain pour de nouvelles aventures 🙂

 

 

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #20

  1. Il n’y a que le dernier qui me tente ! Je me demande si c’est du fantastique, du thriller, ou du roman « simple ». Pierre Loti j’ai eu ça au bac (un autre titre) et ça ne m’a ni plu ni porté chance (même si je dois reconnaître qu’il écrit bien, quand même ^^), et le livre avec la vache… je dois dire que la couverture me fait peur 😀

Envie de laisser un petit mot ? :)