Swap de l’avent. Jour 2

C’est dingue comme un swap peut nous faire réagir de façon bizarre !
Non, parce qu’en général, quand je me lève le matin, je commence par prendre mon petit dej et puis me laver. Ensuite, je vaque à mes occupations de la journée.

Là, non…

A peine réveillée, je me suis précipitée sur mes paquets, à la recherche du colis numéro 2.
Et le voilà !!
Avent j2aJe sais pas vous, mais moi je le trouve trop choupinou, ce papier cadeau avec les rennes !! 🙂 Gagathe, t’as assuré !!
Mais que cachent donc ces gentils petits rennes ?
Et bien, ça :

avent j2bAlors ? Comment vous expliquer que les mentions toffee, caramel et milk chocolate m’ont fait faire des bonds de 3 mètres 50, et que là, je me retiens de ne pas tout dévorer immédiatement ?
Agathe t’as encore une fois tapé dans le mile ! J’ai trop hâte d’y goûter ^^

Je vous dis à demain pour une nouvelle découverte de surprise…
Et sur ce, je vais aller prendre mon petit déjeuner.

5 réflexions sur “Swap de l’avent. Jour 2

  1. Ahah je suis trop contente! Je t’ai envoyé un petit message Facebook pour te dire à quel point je suis contente aussi de mon cadeau! Trop d’amour et de bonne humeur ce swap! :*

  2. moi tu sais ce que je fais, je repere le cadeau et puis je prépare mon petit déj et je laisse le cadeau à coté de moi. Je traine pour pas l’ouvrir tout de suite lol.
    Je connais pas ce chocolat mais comme tous les chocolats il doit être super bon

Envie de laisser un petit mot ? :)