Swap de l’avent. Jour 7

Hier, je n’ai pas réussi à poster de photos sur ce blog, du coup, si vous êtes du genre curieux et que vous souhaitez savoir ce que j’ai reçu hier, y a qu’à cliquer ici.

Et donc, voici ce que Agathe m’a offert pour ce 7ème jour. J’étais tellement curieuse de savoir ce que cachait le papier cadeau, que je n’ai pas pensé à prendre une photo avant de l’ouvrir.

IMG_1791Non mais j’adore quoi !!! Le genre de truc qui ne sert mais strictement à rien !! Mais comme m’a dit Agathe sur son petit mot, « ça met de la couleur dans la vie ».

IMG_1794Bref, je suis comme une gosse  faire tourner le tube pour voir les figures changer 🙂

IMG_1796

Merci Agathe pour cette super idée 🙂

2 réflexions sur “Swap de l’avent. Jour 7

  1. Oui voilà ça sert à rien du tout! xD
    Je trouve ça cool que tu ai réussi à faire des photos de ce qu’on voit quand on regarde dedans! Ça rend bien!

Envie de laisser un petit mot ? :)

