C’est lundi, que lisez-vous ? #36

5648e-sanstitre3-copie-bmp

Bonjour ici, comme tous les lundis on se retrouve pour faire le point sur les lectures passées, présentes et futures. Vous pouvez bien sûr retrouver les billets des autres participants sur le blog de Galleane.

N’ayant pas participé ces deux dernières semaines, ce sont donc 3 semaines en 1 que je vais vous présenter. En même temps, j’ai très peu lu ces derniers temps…

 

Ce que j’ai lu dernièrement

 

Il s’agit d’une relecture. Et comme d’habitude, j’ai adoré, même si ce n’est pas mon préféré de la saga.

 

Je l’avais mis dans ma liste de lecture, car je voulais le lire pour le Book club de livraddict. Sauf que je n’ai pas pu y participer. Du coup, je l’ai lu toute seule dans mon coin ^^. Pas un coup de coeur, mais une lecture que j’ai apprécié.

 

 

Ce que je suis en train de lire

J’en suis environ à la moitié, et il est bien parti pour être un coup de coeur. L’histoire, le style, les personnages… j’aime tout !!

 

 

Ma prochaine lecture

 

Parce que c’est le livre de chevet d’une copine, et qu’elle me tanne de le lire pour qu’on en discute ensemble ! Et puis bon, c’est un classique de la littérature, alors…

 

Voilà pour cette semaine, on se retrouve (normalement) la semaine prochaine pour de nouvelles lectures. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine en compagnie de vos livres et personnages 🙂

18 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #36

  1. Coucou =) L’attrape coeur ne me tente pas vraiment, alors qu’il à été le classique de toute une génération ! Au revoir là-haut, ma maman l’a lu et a adorée, il faudrait vraiment que je m’y plonge car je pense que c’est un livre qui me plaira surement. Belle semaine =)

  2. Je suis totalement d’accord avec toi pour le Pratchett, une fois qu’on a lu les autres c’est je trouve difficile d’apprécier autant les premières aventures abracadabrantesques de Rincement – qui d’ailleurs n’est finalement pas du tout mon personnage préféré, même si j’aime globalement tous les héros ou anti-héros pratchettiens.
    1984 me renvoie à mes cours de Licence – je ne l’avais pas lu avant mais il m’a énormément plu, même s’il est « dur » !
    Je n’ai pas eu non plus de coup de coeur pour Salinger, que j’ai lu il y a quelques années – quant au dernier je ne connais pas, mais je me demande si je n’en n’ai pas entendu parler il y a peu de temps. Bonnes lectures !

Envie de laisser un petit mot ? :)

