C’est lundi, que lisez-vous ? #29

Bonjour les gens !
Comme tous les lundis, je fais le bilan des lectures passées, et je vous présente mes lectures en cours et futures. Galleane étant l’organisatrice de ce rendez-vous sur la blogo francophone, je vous invite bien sûr à aller faire un petit tour sur son blog, pour retrouver les billets des autres participants.

 

5648e-sanstitre3-copie-bmp

 

 

 

La semaine dernière, j’ai lu

 

Enfin… j’ai commencé à le lire, et je serais bien allée jusqu’au bout de l’histoire qui me plaisait beaucoup ! Mais mettre un livre dans le même sac qu’une bouteille d’eau mal fermée n’est visiblement pas une bonne idée… Bref, la fin de l’histoire s’est noyée ^^

 

 

Il s’agit là d’une relecture pour moi. Ce tome n’est pas le meilleur de la série, mais il est quand même très, très bien 🙂

 

Une belle tragédie Shakespearienne ! ça m’a même donné envie de la revoir au théâtre, tiens !

 

 

En ce moment, je lis

 

Du moins, je vais le débuter aujourd’hui dans le métro. Une lecture commune est prévue pour le 1er août.

 

 

Ensuite, je lirai

 

Un livre qui à l’air bien déjanté, dans le style du donjon de Naheulebeuk, j’ai l’impression. Et conseillé par un de mes libraires préférés.

 

Et vous, vous allez lire quoi cette semaine ?

18 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #29

  1. Coucou =) Ah vivre ou ne pas vivre, telle est la question ? J’ai adorée cette pièce sublime, la lire ou ne pas la lire, cette question là ne ce pose pas =) Belle semaine !

  2. Ce Glen Cook me tente beaucoup plus que la Compagnie Noire ! 🙂 Je relis aussi mes Pratchett de temps en temps (même si je ne possède pas toute la collection, mais celui-là si !), ça fait d’ailleurs quelques temps maintenant, mais j’ai une PàL à descendre donc ce ne sera pas pour tout de suite. Je suis désolée pour le Romain Sardou, je voulais savoir, moi !!

Envie de laisser un petit mot ? :)

