Swap it’s your birthday

Cette année, j’ai participé pour la deuxième fois au swap « it’s your birthday » sur Livraddict. Le principe est on ne peut plus simple : Recevoir un colis le jour de son anniversaire, et en envoyer un à son tour à quelqu’un. Le truc, c’est que tu ne sais pas à l’avance qui va te swapper.

C’est donc toute contente que de retour de vacances, le samedi 4 janvier, je découvrais un avis de la poste. Evidemment, dès le lundi j’étais au bureau pour récupérer ledit colis. Parce qu’il ne pouvait s’agir que de ce swap !

Une fois n’est pas coutume, j’ai récupéré mon colis dans un état pitoyable. Je soupçonne le facteur de s’être entraîné avec mon paquet à faire des paniers à 3 points. Je n’ai pas pensé à le prendre en photo avant de le déballer. Dommage.

 

Et voici donc ce que contenait mon colis

 

IMG_0571

 

Tout plein de petits colis emballés, que j’ai bien évidemment hâte de déballer.

 

IMG_0573

 

De quoi grignoter avec des petits chocolats. Des fois que je n’en aurais pas eu assez pendant les fêtes 😀 …. Chocolats qui sont partis en deux jours, quand même !! ^^ Et puis du thé à la menthe et des infusions verveine menthe. Ça tombe plutôt bien, j’adore le thé à la menthe.

 

IMG_0574

 

Une tasse, une sous-tasse et… un plateau cassé. Alors, quand le colis était encore fermé, j’entendais bien quelque chose qui faisait gling-gling. Et j’étais curieuse de savoir ce que c’était. J’avoue, j’aurais préféré que ça ne fasse pas gling-gling et avoir le plateau en un seul morceau. Je crois que le pauvre a beaucoup souffert pendant le transport. Bon, j’avoue que ça me dérange moins que ce soit le plateau qui soit cassé plutôt que la tasse, mais quand même.
A part ça, bah je la trouve super chouette cette tasse ! Et puis comme je n’avais pas de tasse fleurie, et bien ça complète ma collection 🙂

 

 

IMG_0586

 

Un sympathique pot Agnès b dans lequel je vais pouvoir mettre mes pinceaux. Ce qui sera tout de même plus classe que mon précédent qui n’est rien d’autre qu’une boite de pringles découpée, lavée et recouverte d’un papier rose. Moi et les activités manuelles, on a souvent du mal à s’entendre ^^.

 

 

IMG_0588

 

Un monobulle agnès b qu’il est trop trop beau !! Son nom : Rêve mordoré. J’adore ce genre de couleur !

 

 

IMG_0584

 

Et puis des livres !

Nous avons donc là :

Un livre sur Tim Burton. Je possède déjà la version grand format, mais ça, ma swappeuse ne pouvait pas le deviner, étant donné que j’avais complètement oublié de le préciser.

Lyra et les oiseaux… que j’avais également reçu il y a peu lors d’un autre swap. Et c’est vrai que j’ai mis ma wishlist à jour tardivement, donc c’est très probable qu’elle ait raté cette modification.

Bilbo le hobbit, que j’ai déjà lu il y a quelques années, mais que j’ai très envie de relire. Donc excellent choix !!!

127 heures. J’avais vu le film au ciné lors de sa sortie, et je l’avais trouvé excellent. J’étais donc très tentée par le roman éponyme. Chose qui va pouvoir être réalisée, puisque ma swappeuse a eu la très bonne idée de me l’offrir. Et en plus, je vais même pouvoir revoir le film, car j’ai également droit au DVD.

 

Et donc, je suis vraiment ravie de mon colis, et je l’aurais été encore plus si le plateau n’était pas cassé.
En tout cas, je remercie beaucoup ma swappeuse dont vous connaîtrez l’identité ultérieurement.

Publicités

4 réflexions sur “Swap it’s your birthday

  1. Sympa ton colis, dommage pour le plateau, c’est clair que ton colis a dû être malmené !!! Moi aussi j’ai déjà lu Le Hobbit mais je vais le relire lorsque j’aurais vu le dernier volet 🙂

  2. C’est vrai que c’est dommage pour le plateau car je crois que le colis aurait été vraiment parfait ^^ Tu as été très gâtée, merci de ta participation à ce swap ^^

Envie de laisser un petit mot ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s