C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Après trois semaines d’absence, me voilà de retour pour mon 7ème C’est lundi, que lisez-vous ?, et mon premier de l’année. Et allez, j’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014 pleine de bibliothèques qui débordent de livres, de dévédéthèques qui croulent sous les DVD et Blu-Ray, de rebords de baignoire envahis de gels douche et de shampooings, de vernithèques remplies de vernis ^^

 

5648e-sanstitre3-copie-bmp

 

 

Le principe est très simple, puisqu’il s’agit de présenter :
Ses lectures passées.
Ses lectures en cours
Ses lectures futures.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les liens des autres participants sur le blog de Galleane

 

Ce que j’ai lu ces trois dernières semaines

 

Un roman qui mêle histoire et science-fiction, que j’ai lu pour le challenge Livr’a deux pour Pal’addict. J’ai adoré, et ma critique ne devrait pas tarder à arriver.

Et… c’est tout. Ouep, je n’ai lu qu’un livre en trois semaines, mais j’ai une excuse : J’étais en vacances ! (si, si, c’est une excuse valable, moi j’dis)

 

 

Ce que je lis en ce moment

 

Le Seigneur des anneaux, je l’ai déjà lu et relu, vu et revu et rerevu et rererererererevu ! Mais bon, il a été proposé en lecture commune sur Livraddict, j’étais bien obligée de participer 🙂

 

 

Ce que je lirai ensuite

Là encore, il s’agit d’une lecture commune proposée par moi-même.

 

 

Et devinez quoi ! Il s’agit… d’une lecture commune, évidemment ! Ouais, j’ai décidé qu’en 2014 je ferai plein de LC.

 

On se dit rendez-vous la semaine prochaine ?

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

  1. Coucou =) Parfois on ne lie pas tellement en vacances et tu as l’excuse des fêtes de fin d’année !
    Je te souhaite également une très belle année 2014 et pleins d’étagères parce qu’il faut mettre quelque part tout ces vernis, dvd et livres ^^

  2. Toi aussi tu es dans la LC Ewilan. J’ai commencé hier ce second tome et j’adore me replonger dans l’atmosphère enchanteresse de Gwendalavir. Dommage que ça se lise si rapidement, j’en profiterai bien plus longtemps 😉 Bonne semaine et bonne lecture.

  3. Que de super lectures !! Le Connie Willis me fait très envie d’ailleurs, et je trouve la couverture très accrocheuse !
    J’ai commencé la lecture des Ewilan, faut que je me procure le tome 2 des quêtes maintenant ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  4. Haha, si je me dépêche de finir mon micro-livre jeunesse je te rattrape dans la CdA !!!… non en fait c’est une mauvaise idée j’ai déjà 5000 pages à lire dans le mois ! 😉 😦

  5. J’ai lu des extraits choisis de « L’Odyssée », quand j’étais en cinquième, il me semble. La version intégrale m’attend dans ma PAL ebook. Mais, je compte bien lire « L’Iliade » avant, qui m’attend dans ma PAL papier. Et je compte bien lire « Le seigneur des anneaux », un jour… Bonnes lectures!

Envie de laisser un petit mot ? :)

