Challenge Livra’deux pour Pal’addict : numéro 7

Bonjour les gens,
Pour la quatrième fois, je participe à cet excellent Challenge qu’est Livra’deux pour Pal’addict.

 

 

 

 

Son but est très simple :
En binôme, chacun choisit dans la PAL de l’autre, trois livres :
* Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé…
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
Le délai imparti court jusqu’au 31 janvier.

Pour cette édition, j’ai décidé de le faire avec Cerisia. Ou plutôt, c’est elle qui me l’a gentiment proposé 🙂

Voici donc les trois livres issus de ma pal que Cerisia a sélectionné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le choix fut difficile, car les trois livres me tentent énormément ! J’ai donc décidé de choisir le plus ancien de ma bibliothèque : Le grand livre.

 

Pour ma part, j’ai choisi pour ma binôme les livres suivants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a décidé de lire les trois livres !

Rendez-vous d’ici la fin janvier pour savoir ce que j’ai pensé de ma lecture 😉

10 réflexions sur “Challenge Livra’deux pour Pal’addict : numéro 7

  1. je n’ai pas lu celui-ci mais j’ai bien aimé les autres livres de Connie Willis, je te souhaite une bonne lecture 🙂

  2. Rah t’aurais pu choisir l’Eclat de Dieu quand même !
    N’empêche je trouve le Challenge très sympa. S’il y en a un autre qui se profile de ce type fais moi signe ! 😉

  3. Coucou, oui je suis optimiste en voulant lire les trois lolll J’ai hâte d’avoir ton avis sur Le Grand Livre, les deux autres je les ai lu et j’avais beaucoup aimé !
    Pour ma part je n’ai pas encore fait mon billet grrr je le fais dimanche ou lundi 🙂
    Bonne soirée et bonne lecture,

  4. Pingback: Livra’deux pour pal’Addict 7ème édition | Le Boudoir des Livres

Envie de laisser un petit mot ? :)

